Conseil des États 2023

Photo d'Ella-Mona Chevalley et de Hadrien Buclin, candidats au Conseil des États pour Ensemble à Gauche Vaud
Photo d'Ella-Mona Chevalley et de Hadrien Buclin, candidats au Conseil des États pour Ensemble à Gauche Vaud

Ella-Mona Chevalley

À la suite de ses études en Sciences de l’Environnement, Ella-Mona Chevalley effectue un stage à l’Office fédéral de l’Agriculture. Dès 2019, elle s’engage dans les mouvements climat et féministe et fait partie du comité d’initiative pour un salaire minimum vaudois. Le système agricole et alimentaire est l’une de ses principales préoccupations.

Hadrien Buclin

Député Ensemble à Gauche au Grand Conseil vaudois depuis 2017, Hadrien Buclin, 37 ans, a été conseiller communal à Lausanne entre 2011 et 2017. Il est chargé de recherche en histoire à l’UNIL et père de deux enfants. Il est engagé dans les comités d’initiative pour des transports publics gratuits et pour un salaire minimum vaudois.

Rejoignez-nous!

Notre programme vous parle? Vous souhaitez contribuer à nos luttes en faveur d’une société radicalement émancipatrice? Engagez-vous! Il est possible de rejoindre l’une des composantes ou section d’EàG Vaud mais également d’adhérer à titre individuel. Cliquez sur ce bouton et remplissez le court formulaire de contact. Nous vous recontacterons très vite!